Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 656
15 août 2009

Défi relevé ...

d_fi_P_pit_001

Tout d'abord, je pensais faire un sac et ce joli tablier utiliser pour faire l'extérieur ...

Finalement, et d'ailleurs je pense que NEILL a mis des micros ou caméras chez moi !!!! car elle a deviné :

d_fi_zig_006

2 grandes poches pour ranger les épingles à linge

Les couleurs sont beaucoup plus vives

d_fi_zig_011

M en fimo car je l'ai offert à My qui m'avait offert un sac et qui donc, en retour, va m'offrir le joli couvre lit patchwork qu'elle vient de terminer ! Comment, il est pour sa fille ! Oh dommage, hi hi!!

PffffftttPfffffttt, j'aurais dû le garder!

Pas grave, j'en ferai un autre car j'avais, dans mes placards

d_fi_P_pit_

2 tabliers ....

Belle journée à toutes et tous

P.S. : Neill, coupe les caméras s'il te plaît, car vu la chaleur, z'hom reste en caleçon ce matin  ♥♥♥

coeurs_beiges

Publicité
Commentaires
M
très sympa ! bravo !
K
delightful!!
L
C'est coquet !!! défi relevé. Bon week end
J
une bonne idée récup'!bien pratique
V
c' très chouette bonne idée récup ...je viens de mettre le miens en ligne ...bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité