Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
3 septembre 2009

Ben, elle est où la ....

... mandinette ?

En pleine installation en terre Bressanne!

Promis, la semaine prochaine, je repars en "couture".

Une tite poule, deux tites poules?

Un coussin, deux coussins ?

Une bidouille, deux bidouilles ?

Encore quelques petites choses à régler et je sors ma boîte à couture.

 

poule_tissu

(photo empruntée ici)

 

Gros bisous à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolies tout plein !
A
Elles sont trop jolies ! Je vais essayer aussi ! Merci pour le lien.
M
J'aime bien les vaches mais j'aime bien les poulettes aussi ! Celles ci sont adorables !<br /> Bises<br /> Marie
S
trop mimi ces poulettes
T
trop mignonnes tes poulettes<br /> bisous<br /> béa
Publicité
Newsletter
Publicité