Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
20 juin 2009

Hier ...

... à la mairie de Nice, nous étions tous émus!

Cet après midi, célébration religieuse!

Les yeux promettent "pluie et brouillard"!

La robe ? Surprise!

Moi, je pense qu'Elle portera celle-ci

M3

Une de celles essayées que je vous ai présentées.

Mais Elle sera belle la mariée, quelques photos bientôt sur mon autre blog

Au Fil de Mes Rêves

Je lui ai donc offert le coussin d'alliances hier

Coussin_d_alliances_date

un peu flou mais c'est bien le 20 06 09

coussin_d_alliances_coeurs

Mais premiers fimotages, petits coeurs et liens raphia

Coussin_d_alliances_022

Tissu satin, coeur en tulle cousu à petits points, lien doré cousu en bordure du tulle, oiseau porte bonheur et paillette or sous le tulle.

Elle aime, alors !!!!

Aux couleurs qu'elle m'avait demandées

drag_es

Pour déposer les petits mots ...

drag_es2

Les dragées ...

Bon, je vais vous laisser, car il faut se préparer pour faire la fête.

♥ Il y a des jours heureux et ce samedi en fait partie ♥

Bonne journée à vous aussi

Publicité
Commentaires
M
Le tien n'est pas mal non plus ! Pas du tout le même style que le mien, un peu plus romantique ! De toute façon chaque modèle est unique !<br /> Bises<br /> Marie
C
C'est vraiment très joli, tu lui as fait un magnifique cadeau !<br /> Bises
A
Il est magnifique ce coussin de mariés ! Bravo tu as très bien travaillée :)<br /> biz d'alicette :)
D
que du bonheur!
C
Du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur , du bonheur à la pelle , au fil , à la tonne . <br /> Plein de bonheur !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité