Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
7 avril 2009

UN KDO POUR ..... ???

La première inscrite à la news, comme promis.

laprem_sbis

Mais comme les deux premières sont arrivées "sur le fil" (c'est bien l'expression employée?)

il y aura deux petits kdos!

Steph pas de blog et Pépit'

Et à la dixième :

news10

Zoom

pas très clair! Il faut lire ciciema ....

news10

Sandrine  aura sa bidouille.

cadeau

Dommage, Prunelle !

Mais je t'avais bidouillé ça lors de l'ouverture de mon autre blog

alors, ne sois pas triste!

miaou_002

Publicité
Commentaires
D
je crois que je suis en 3 eme position!!!????j'espère que je ne me trompe pas! de toute façon je suis inscrite, bise!
S
moi aussi j'ai vu mon nom !!!!!!
S
Merci bcp, tu es un amour !!!! gros bisous mandinette !
T
Oui j'ai la même réaction que Violette<br /> Bisous<br /> Béa
C
J'ai vu mon nom , j'ai vu mon nom ! Je suis abonnée , chouette !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité