Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
6 avril 2009

Un samedi aprés midi au club couture...

Encore un moment d'échange, de papotage, de broderie.

040409

J'étais derrière l'appareil photo!

Notre chouchou : Christophe

040409

Il ne parle pas beaucoup mais il "bosse" lui!

040409

Bon, ok, on a toutes tous bossé!

040409cath

Et nous avons même pris le

CUP_OF_TEA

En bonus, un super reportage sur le salon tendances créatives de Marseille

ICI

*Merci MYMETAN, notre présidente active!

Publicité
Commentaires
M
Grrr; j'ai pas recu pourtant je suis abonnée au flux RSS.. bah; c'est rare qu'on me voit sur les photos du club. Bravo la mise en page. Merci. Bises MY
V
c'génial ...tu as passé un bon moment ..c' bon pour le moral ...continue ... bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Super mandine ce joli blog !!! je viens de m'inscrire à ta news, gros bisous
T
Et oui je reconnais bien notre Mandinette elle se cache derrière l'appareil<br /> Comme je vois vous avez tous bien travaillé<br /> Bisous<br /> Béa
C
Je vois que toute la bande s'amuse ! Et est laborieuse quand même ! <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité