Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 653
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL


Pour ma part, ce sera en tête à tête avec Z'hom.

(Il a acheté une bouteille de champagne, je l'ai vue!)

Pas de réveillon pour nous cette année, juste une soirée bien au chaud.

L'année prochaine nous nous rattraperons!

♥ Je pense à tous ceux qui sont seuls ou malades, et je vous embrasse tous et toutes ♥

Publicité
Commentaires
P
des bulles et de l'amour, c'est pas un beau réveillon ? joyeux Noël Mandine !
M
1000 bisous rien que pour vous deux et joyeux noël !!!
L
bon, avec quelques heures de retard, bon réveillon !!!!!<br /> tu as vu vero0 est revenue !!!! c'est chouette ça non ???
J
bon réveillon à vous deux.<br /> très belles pensées .<br /> c'est sympa à ton zhom d'avoir pensé au champagne !!!<br /> je t'embrasse très fort à très bientôt.
M
bonne soirée en amoureux
Publicité
Newsletter
Publicité