Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
27 décembre 2009

C'est encore Noël !!! Edit

Pas sous le sapin, dans ma boîte aux lettres

cadoj_rome1

Déjà, une très jolie carte!

(le colis entrait juste dans la mailbox!)

cadoj_rome4

Jérôme voulait me faire plaisir!

cadoj_rome3

A votre avis, a-t-il réussi?

cadoj_rome2

Trop mimi cette oursonne, robe en lin, coton blanc et broderie

cadoj_rome

Chocolats pas encore mangés, mais bientôt!!!!

Merci Jérôme Noël, merci vraiment et gros bisous

EDIT DE 22H34

IMG_5961

IMG_5966

Goutés et approuvés!!!!

Tu es vraiment un ami Jérôme, lol!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh là là je reconnais la gourmande ....!!!<br /> Bises Lô
C
trop mignon.... et trop bon apparemment !!! bisous cath
N
C'est beaux ses charmants cadeaux!<br /> Mais que cachent ces aumoniéres...ça donne très envie...
N
je ne comprenais pas que tu voulais mettre la même phrase du dessus, pas de chance elle est prof d' anglais la honte ! ! voila donc :<br /> I had not understood : je n' avais pas compris<br /> I begin again : je recommence<br /> receive big chocolate kisses : reçois des bisous chocolatés<br /> I too it'send big kisses chocolate : je t'envoie plein de bisous chocolatés.<br /> Je croyais que tu m' envoyais un paquet de bisou en chocolat ! ! ! ! ! ! ! <br /> SO LONG MY FRIEND
N
I prefer a pack of chocolate<br /> kisses is correct kisses for you is the best<br /> so long my friend ! !
Publicité
Newsletter
Publicité