Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
3 mai 2009

Porte clés CHAT Feutrine

chatorange_018

Donc, VéroO me l'a offert, je reproduis à la demande de PRUNELLE

On dessine un gabarit (facile!) le mien fait 9,5 cm de hauteur.

chatorange_020

On découpe dans la feutrine 2 pièces identiques

TRÈS IMPORTANT !

On s'installe confortablement! Z'hom fait sa sieste, je peux arrêter le jardinage !! hi hi

chatorange_002

Alors, revenons à nos .... chatons!

chatorange_009

Broder le visage,

chatorange_012

Point de feston pour assembler, ne pas oublier de glisser un cordonnet au sommet de la tête, le fixer avec des petits serrés.

Un peu de fibre de rembourrage ...

Et voili, voilou

chatorange_016

Bon, là, plus de soleil!!!!

Tu vois ma Prunelle, y'a pas plus simple! J'attends tes photos.

Oupsss vite un petit rayon :

chatorange_025

chat

Publicité
Commentaires
C
Ooooooh il est bien mignon ce chat !!!!!! merci pour le tuto !!
C
Dommage...je n'arrive à rien voir ce matin! pas d'images...que les textes...<br /> dis donc Mandine, aurais tu des tuyaux? j'ai un coussin pour mettre les alliances à faire...pour septembre...je ne trouve pas de modèles...je voudrais qqch d'original...parait qu'il faut des petits liens pour accrocher les alliances...<br /> bise<br /> Corinne
L
non, j'avoue, c'est une blague !!! à caque truc que tu vas vouloir traduire, il va te répondre :<br /> Pache introuvab !<br /> XD
L
aïeaïeaïe !! pas de traduc prévue en ch'ti !!! en revance, un site pour faire tes traduc en ch'timi !!! :<br /> http://chti.logeek.com/<br /> bisoux
D
mignons à croquer<br /> bisous<br /> ps : t'as un drolement beau chapeau
Publicité
Newsletter
Publicité