Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
6 décembre 2009

Mon petit ...

.... bas de laine à moi!

Vous souvenez-vous

de ceci (sur mon autre blog)?

Ceci était donc dans un tiroir

portemonnaie_002

Malgré les petits défauts,

dommage de ne rien en faire!

portemonnaie_012

Voilà

portemonnaie_007

mes petits économies au chaud.

Pas de quoi en faire un plat, article, billet ?

Mais si bien sûr ♥

noel_chaussettes

Publicité
Commentaires
L
SI SI SI !!!!! au papa aussi on a envie de lui faire des papouilles !!!!! surtout qu'il adore ça !!!!! ( dans le dos ..... ! )<br /> ;-)
D
un tès mimi bas de laine pour y mettre qq p'tites pièces, très jolie idée!
B
Très bonne idée
L
si si !!! de quoi en faire un article !!! car toutes les tricoteuses sérieuses ( donc pas moi ..... ;-D ) font toujours un échantillon avant ... certaines les gardent même ces échantillons ... ( ma maman par exemple !!! ) et qu'en fait au bout de quelques années ??? hein HEIN ????? je te le demande bien !!! et bien on vient faire un ptit tour chez mandinette la copinette, et hop hop hop, les échatillons se retrouvent en portes monnaie !!!!pas bete la mandinette !!!!!<br /> ;-DDDDD<br /> bisoux
J
et voila encore une bonne idée !!!.<br /> bravo beau tissu.<br /> passe une belle soirée et une belle semaine.<br /> gros bisous à bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité