Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 649
21 mai 2010

Des nouvelles EDIT

EDIT EN FIN D'ARTICLE

Z'hom chéri commence à aller mieux.
Le premier traitement commencé mardi (avant l'hospitalisation) n'agissait pas, le souci étant qu'allergique à la pénicilline indiquée dans ce genre d'infection, un autre antibiotique avait été prescrit par notre médecin traitant.
Au CHU, le service infectiologie dispose d'un médicament puissant qui n'est donné que sous contrôle hospitalier.
Ce traitement est efficace, mon mari m'a téléphoné et va mieux.

Je pars le voir et l'embrasserai de votre part à toutes, je suis certaine que ça va lui faire du bien! lol!
MERCI pour tous vos gentils mots, vous êtes des amours, mais je le savais déjà.
Le sourire me revient ♥

anniv_127

Photo prise le 8 mai,
je trouvais qu'il semblait fatigué, sans doute à cause de l'infection qui commençait à s'installer.

Mais tout va rentrer dans l'ordre maintenant.

Samedi 22

Francis est rentré à la maison, le bras dégonfle et est beaucoup moins rouge.

Quelques effets secondaires à surveiller,

Voilà, je vous embrasse

49927635_p

Publicité
Commentaires
L
un prompt retablissement a ton z'hom!!!!!!<br /> et vous êtes super sur cette photo!!!
L
Mandinette, ton ange est visible sur mon blog.....
C
je suis soulagée pour toi et pour lui ! gros bisous cath
C
aaah devbonnes nouvelles, tu dois être rassurée !
V
Qu'il est bon de retrouver la maison ! Bon long week-end de repos et de sourires à vous deux<br /> Plein de bisous-bisous.<br /> :o)))))))))))))))))))))))))
Publicité
Newsletter
Publicité