Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 656
16 avril 2009

Prototype ....

Après la pluie, le beau temps.

Chez nous, c'est après le beau temps, la pluie !

prototype_008

prototype_007

Je l'ai rentré au chaud, un essai sans tuto d'une mi-fleur mi-pumcake vu sur de nombreux blogs.

prototype_004

Les finitions de bordure sont à revoir, oupsss!

Bonne journée

35713708

photo trouvée sur le net, ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors !!!

Publicité
Commentaires
P
d'ailleurs les miens n'ont pas demandé pour sortir !
J
très beau en effet.<br /> tu remarqueras que je n'ai rien dit pour les bordures.... !!!!!!<br /> il pleut aussi chez nous c'est triste orage hier soir.<br /> le beau temps doit revenir dimanche.<br /> gros bisous à très bientôt.
N
le tour est joué couleur gourmande de préférence, en tous les cas c'est réussi, car j'avais envie de prendre une "pépite de chocolat" !!!!<br /> Amitié de Neill
T
Pas mal d'autant que tu l'as fait sans tuto<br /> Et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux<br /> bisous<br /> Béa
C
Nouvelle idée que je n'ai vue nulle part !Ta bordure est ... mais bon c'est un prototype ;-))<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité