25 juillet 2010

Réunion de brodeuses

Lilaure nous avait invitées la semaine dernière.Un samedi après midi bien chaud!Et que de jolies ouvrages!En cours :Laurence, Cathy, Lilaure, Mady, EdithDes merveilles sur ses mursEstelle nous a rejointCathy joue avec les perles!Seule Edith a tiré l'aiguilleEt non, je ne brode pas, mais je fais des quiches!!!!Pas de rapport? je sais, lol (juste que j'en apporté une)!Un moment très agréable, qui dura jusqu'à la nuit.Merci les filles.
Posté par mandinette_ à 08:42 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

22 juillet 2010

C'est l'été

La maison ne désemplit pas.Difficile d'accéder à "l'atelier couture"mais quand même!J'y retourneBisous
Posté par mandinette_ à 12:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
19 juillet 2010

Taille "petits enfants" et plus

J'ai trouvé chez Petit citronce tableau bien détaillé Cela pourra peut être vous servir aussi.Je pense juste qu'il y a une inversion entre la ligne 12 et le ligne 13. Et maintenant histoire d'enveloppes. Ce midi, en rentrant du sauna  boulot (4h00 de repassage, lol) un petit mail me dit que mon enveloppe est bien arrivée, un peu mouillée mais entière, une commande à laquelle j'ai joint une surprise ouf! Et comme un effet boomerang, je trouve dans ma boîte aux lettres, une enveloppe bien dodue ? Surprise pour moi aussi! Un... [Lire la suite]
Posté par mandinette_ à 16:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juillet 2010

Sac poissons 2

Vous vous souvenez du premier Elle l'avait pris pour sa fille et m'en a commandé un autre pour sa seconde fille Voilà, commande honorée! Je vous souhaite un
Posté par mandinette_ à 07:15 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juillet 2010

Mon petit truc ! Edit

Pour faire ... Bordure bien droite, largeur régulière Un carton fin mais rigide Ça sert par exemple pour : Comment trouver vous ma première G ? EDIT Rendons à César ...... Je parlais de "GRANNY TEAM" l'autre jour parce que Belle Maman a crocheté les carrés, Belle Sœur les a assemblés, et non, je ne sais toujours pas crocheter. moi j'ai juste tissuter !!!
Posté par mandinette_ à 15:13 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juillet 2010

Frais postaux

Attention, augmentation des tarifs postaux depuis du 1er juillet 2010 ICI Mais, vous pouvez quand même m'envoyer des cartes postales de vos vacances, LOL!
Posté par mandinette_ à 13:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

14 juillet 2010

Petit délire...

... de blogueuses ♥ (tite pause pour le partager) Avec ma copine CASSE BONBEC (elle vous raconte toute l'histoire) Je lui pique les photos parce que j'ai travaillé sans mannequin J'ai fait le tablier Elle a fait le balai! Mais Elle lui fait de si jolies robes ici et là par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce tajine alors ? Un délice, j'ai dû attacher z'hom pour faire la photo tant ça sentait bon dans la cuisine. Je l'ai accompagné (mais non pas l'homme!) de riz semi complet. ... [Lire la suite]
Posté par mandinette_ à 17:07 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
14 juillet 2010

GRANNY & FISH ...

Petits poissons roses à poisEt aussi tajine au fenouil !!!!Merci Violette
Posté par mandinette_ à 09:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
13 juillet 2010

La tête dans le sac!

Je viens rassurer ma copin'ette Béa,  sac poissons tracè et coupé ce matin. (au fait tu souhaites les mêmes dimensions?) Parallèlement, d'autres ouvrages occupent mes dix doigts, et oui, suis trop forte!!! Et j'ai besoin de vous. Qui peut me donner cette longueur (trait rose sur la gauche) En taille 2, 4, 6, 8 et 10 ans? Pour 25 ans et plus, j'ai, hi hi Dessin fait avec photofiltre studio, pas mal non? Au cas où ... c'est une robe à bretelles fillette!  Bon, j'y retourne. Gros bisous 
Posté par mandinette_ à 10:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juillet 2010

Pour les filles

J'ai il y a quelques temps réalisé pour ma grande Agathe ce protège carnetet oui, encore les pois confettisChloé, la seconde, a fouillé dans mes tissus et choisi celui-ciCarnet à notes et à secrets! Le porte chéquier assorti a suivi Cela n'apparaît pas sur la photo, mais le molleton utilisé est un peu épais. ma Clochette aura sans doute l'impression d'être plus riche vu l'épaisseur du chéquier doudoune! (que va maintenant me demander la "grande"?) La grosse chaleur ralentit ma production "il fait trop chaud... [Lire la suite]
Posté par mandinette_ à 08:22 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,