Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
15 août 2010

Vous êtes bien installées?

(Suite de l'article précédent)

Prenez votre tasse de thé, décrochez le téléphone et accrochez le panneau OCCUPÉ à la porte!
On commence

vero_023

Une chouette porte bonheur

vero_022

Une broche citrouille

vero_021

Un coussin de porte dans ce joli tissu que j'avais vu chez elle

vero_018

Sa première pochette crochetée

vero_017

Allez, prenez une gorgée parce que ça continue!!!!

oui ça continue

vero_012

Un vide poche tout perlé

vero_010

Un porte monnaie coeurs-coeurs

vero_024

Un set à pique nique

vero_025

Et bé, vous voyez tout ça!

Tout est fait main, quel talent.

Mais on continue !!!

vero_019

Des sous verres, 1 face toile cirée, 1 face tissu assemblées à la main!

vero_013

Une merveille !

vero

vero_030

Une carte de mon illustratrice préférée (que je n'avais pas encore)

Gaëlle Boissonard

Ouf, j'oublie rien?

Euh si

vero_027

Tissu IKEA parce qu'elle sait que près de chez moi, il n'y en a pas

vero_029

Re tissu IKEA pour que je puisse m'inscrire au blog collectif "Les Ikéettes d'Alicette"

Voilà le PETIT ! colis que j'ai reçu

vero_003

vero_032

Vous comprenez maintenant que je sois toute

ǝéuɹnoʇǝɹ

Je comprends pourquoi Elle a pris une année sabatique,

pour me bidouiller ces merveilles

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ma VéroO merci, merci, merci

HEARTS_34

Publicité
Commentaires
N
Il y a de quoi être EENRUOTER !!!!!!!!!!!!!!!<br /> RE bisou bisou<br /> <br /> Neill
N
Tous ces cadeaux pour toiiiiiiiiiiiii !<br /> Véro est super sensas ! ! <br /> Bisou bisou<br /> <br /> Neill
H
en voila de bien beaux cadeaux<br /> bravo Vero<br /> je pars demain pour 15jours<br /> amicales pensees
M
WOUHAHOU !!!
C
magnifiques cadeaux ! tu les mérites.
Publicité
Newsletter
Publicité