Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
1 août 2010

Entendez vous les cigales ?

Un tissu provençal, des ciseaux cranteurs, un ruban ...

gel_e_de_lavande

Des fleurs de lavande sauvage fraîchement cueillies, du jus de pomme, du sucre et
SA recette

gel_e_de_lavande_003

Pour obtenir du bonheur en bocal!!!!!

gel_e_de_lavande_006

Bon, c'est l'heure du goûter je crois ......

Bisous

Tuto pour faire

des quenouilles de lavande

lavande_tas__k0127189

Publicité
Commentaires
G
Waouh, j'adore la confiture, dommage qu'il n'y ai pas de lavande chez moi :(
M
Ca fait envie et je ne connais pas...<br /> Mina
N
un petit coucou en passant<br /> bisous<br /> nath
S
rholala ça fait envie tout ça !
N
...... J' entends les cigales, et c' est un rêve qui devient réalité avec toi, Mandine, je m'imagine à l' ombre des oliviers, le matin, mon bol de café, mes tartines, le soleil, et ... et ... la gelée de lavande dont la saveur se répand et toujours les cigales ........ <br /> Merci Mandinette, j' ai la nostalgie d' une certaine année de vacances près de Nice je n' ai jamais oublié, et tu me fais revivre les meilleurs moments ..............<br /> Bisou bisou et encore bisou<br /> <br /> Neill
Publicité
Newsletter
Publicité