Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
14 juillet 2010

Petit délire...

... de blogueuses ♥

(tite pause pour le partager)

Avec ma copine CASSE BONBEC

(elle vous raconte toute l'histoire)

balai

Je lui pique les photos parce que j'ai travaillé sans mannequin

11_0722008272M

J'ai fait le tablier

Elle a fait le balai!

11_0721586376M

Mais Elle lui fait de si jolies robes ici et par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce tajine alors ?

tajine_002

Un délice, j'ai dû attacher z'hom pour faire la photo

tant ça sentait bon dans la cuisine.

Je l'ai accompagné (mais non pas l'homme!) de riz semi complet.

Hummmmmmmmmmm!

Publicité
Commentaires
L
pourrait-on avoir la recette?<br /> bises Lô
V
j'ai oublié ,miam ce petit régal ........
V
trop classe miss barbie avec son tablier et son balai ,chacun son truc ,moi c' les kikis hihihi ,je vais aller voir l'histoire ....bizzzz
C
hummm ta tajine !!!<br /> pufffff même Barbie est confrontée à la dure vie de femme !!!!!! bisous cath
G
Jamais mangé de tajine!
Publicité
Newsletter
Publicité