Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
21 juin 2010

ARABESQUE

Parce que que j'aime beaucoup cette artiste, que j'aime en particulier cet album

514S9NQ6K6L

Et ces deux extraits, qui "m'envolent ailleurs", oui, m' ENVOLENT!

Le premier est instrumental, le second chanté et si bien accompagné.

Parce que j'ai sorti machine à coudre et tissus en rentrant du travail, mais trop fatiguée, pas inspirée ...

Alors, je m'installe confortablement et j'écoute, j'écoute l'album en boucle.

Je vous invite à partager ce moment de détente.

Après tout, si je ne me trompe, c'est la fête de la musique!



 


Publicité
Commentaires
C
joli et doux cadeau de notre éternelle demoiselle<br /> gros bisous
L
moi aussi j'aime bien jane birkin !!! notament la chanson " QUOI "<br /> http://www.youtube.com/watch?v=4PtPIEW3Dhs
B
J'aime sa finesse, sa délicatesse, sa voix doucereuse!!!!!
V
Rentrée depuis une petite demi-heure...fatiguée,j'ai envie de dormir malgré cette belle version musicale.<br /> Bonne fête de la musique chez toi ma Mandinette.<br /> Bisous-bisous.
V
c' chouette ,original son nouvel album ...j'aime bien jane ,j'aime bien aussi sa fille charlotte qui viens aussi de sortir un album ...bonne fête de la musique ,repose toi bien ...bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité