Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 640
18 juin 2010

Lila Franfreluche

J'ai beaucoup aimé cet article dans lequel elle demande à chacune de raconter sa première fois ....
en couture!

Alors, c'est ici, vous allez vous régaler (lire les commentaires).

32926042_p


Elle décide de s'arréter quelques temps.
3 ans de blog, une pause, peut être un jour un autre blog, différent, verra le jour.
J'aimais beaucoup aller lui rendre visite, mais elle laisse la porte ouverte.

Bon week end à tous et toutes

Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le patron du cartable de Lila Franfreluche car elle n'a plus du tout de blog .... page inexistante !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
C
Coucou, dommage qu'elle arrête son blog, cette Lila. Je le découvre trop tard.<br /> J'ai bien reçu ton courrier ce matin. Pour répondre à ta question, l'ouvrage que tu as reçu (un petit marque-page, si je me souviens bien) n'est pas en frivolité (je n'y arrive pas) mais au crochet avec un fil fin.
N
Bonjour Mandine,<br /> Le blog Lila Fanfreluche était une mine d'idées, un coffre à trésor ! Mais il le reste même si pour le moment et sans doute un bon moment il ne sera pas alimenté. <br /> Heureusement, il me reste tes blogs!<br /> Et pas trop de temps ces derniers mois. La vie courre.<br /> <br /> Bisous, Mandine !
N
Bonjour Mandine,<br /> Le blog Lila Fanfreluche était une mine d'idées, un coffre à trésor ! Mais il le reste même si pour le moment et sans doute un bon moment il ne sera pas alimenté. <br /> Heureusement, il me reste tes blogs!<br /> Et pas trop de temps ces derniers mois. La vie courre.<br /> <br /> Bisous, Mandine !
V
Pour certaines il y a des pauses indispensables, pour d'autres des ralentissements, pour d'autres encore une nécessité de continuer car la blogo c'est aussi de superbes rencontres !<br /> Gros bisous Belle Mandine.<br /> :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Publicité
Newsletter
Publicité