Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 632
11 juin 2010

Couture express!

- Allô?
- Allô, c'est Lô (ma copine du Lot)
- Bla bla bla
- bla bla bla ...
- Au fait, tu pourrais faire un étui pour mon portable?
- Mais bien sûr!
- Mais en couleurs, je ne le trouve jamais au fond de mon sac!
- OK

(je précise qu'Elle voulait passer commande, j'vais pas faire payer LA copine!)

portable_002

Nous avons le même modèle, mais je l'ai fait plus large au cas où elle passe à l'I-phone.

portable_006

Un petit galon sur le rabat,
une grosse perle en bois pour l'attache.

portable_008

Sitôt dit, sitôt fait (pour une fois!)

Inspiré du célèbre tuto de PTITSY MOLOKO  molleton en plus.

************

Un peu plus tard .....

sac_tartes_035

Un nouveau sac? Pas vraiment :

- Allô?
- Allô, Maman, dis tu me prêterais un sac à tartes. Je suis invitée à l'anniversaire de Fanny.
Je prépare une quiche aux légumes, et puis, je te ferai un peu de pub ...
- Prêter ?????

La machine à coudre est sur la table, je ne travaille pas aujourd'hui ....

comme vous voyez, c'est grand soleil, j'aurais pu aller à la plage.

sac_tartes_038

Allez, je peux bien lui en faire un, ses quiches sont si bonnes!
la tite étiquette pour la pub (y faut quand même les vendre ces sacs à tartes, enfin les autres)
Finalement, fifille va l'offrir à sa copine, en plus des cadeaux achetés.

Bon, ce matin, j'avais prévu de coudre pour le rayon (vide) enfant de la boutique,
j'y retourne (et je me mets sur répondeur, lol!).

atelier_006

Publicité
Commentaires
V
encore des merveilles très colorées ,j'adore ,bravo ,mandine ...bizzzzzzzzzz
C
l'un et l'autre sont vraiment très beaux ! bisous cath
L
Ah la famille et les amis ! La copine devait donc être contente de ce petit cadeau !! Et les finitions sont vraiment superbes sur la pochette du téléphone ! Bises
B
tout est beau! moi aussi, il faut que je me fasse un étui pour mon portable(même problème pour le trouver!) et pour mes lunettes de soleil (trop larges pour un étui normal). Je voudrais aussi me faire un sac à tartes! combien y a-t-il d'heures dans une journée? biz
N
Ce sac à tarte est vraiment pétillant, de couleur, envie de partager la quiche ! <br /> PS : Tu as fait très fort pour ton message chez moi, une chanson pour moi et quelle chanson ! Tu es géniale, originale et pleine subtilité !<br /> Gros gros bisou, mais gros gros bisou<br /> <br /> Neill
Publicité
Newsletter
Publicité