Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
10 juin 2010

Sac à ? edit

... tartes!

sac_tartes_021

Grand format cette fois

sac_tartes_012

Dimensions : 37 x 38 cm

Doublés coton beige satiné
Et zou, sur l'étagère!

Les photos sont comme le temps, tantôt soleil, tantôt gris!

Celui-ci sera terminé ce soir:

sac_tartes_025

Quelles jolies couleurs! De plus près?

sac_tartes027

S'il ne met pas en appétit!

Bisous sucrés ♥

EDIT :

J'étais rentrée du travail à la    en nage, une petite douche rafraîchissante m'a donné envie de le terminer.

sac_tartes_031

Bien sûr, le plat à tarte (une fois garni!) se glisse à l'intérieur.

Mais non, je ne vous prends pas pour des quiches!!!!!

49004125_p

Publicité
Commentaires
L
C'est bien de saison...quoi que Orage au désespoir!<br /> Bises Lô
V
C'est sympa ces sac à tartes aux coloris et motifs tantôt dynamiques tantôt romantiques ! y'en a pour tous les goûts ;o)<br /> Bisous tout plein ma Mandinette passionnée !<br /> :o)
J
Que de merveille sur voter site et dans votre boutique ...<br /> De très belles matières!<br /> amitiés
J
très beau sac !!! euh est ce c'est une quiche qui aurait séjournée dans le beau sac ??!!!!!!!!!.<br /> belle soirée bisous.
C
Du soleil et des tapis de fleurs ! Tu es douée . <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité