Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
6 juin 2010

Coucou!

Pas de couture aujourd'hui.

Encore une journée bonheur, mai, joli mois de mai, voit démarrer une série bien agréable chez nous.
Qui continue en juin, juillet, août ....

anniv16et13_106

Vous avez une idée?
Demain, je vous raconterai en photos sur mon blog famille

Merci pour vos si gentils commentaires sur le billet précédent.
Pour répondre à certaines, non, je n'ai pas de tuto pour le sac à dos.
Je suis partie du croquis et après impro, doucement pour mettre en place une coulisse souple pour le lien de serrage, bien positionner les attaches bretelles (et "dépositionner" aussi!), etc ... etc ...

A demain donc!

Publicité
Commentaires
G
fêtes ??? anniv ???? joli mois !! bisous
L
ton sac à dos est superbe !!!!!
V
Oups ! Je l'avais pas vu ce message ! Un peu dans le cirage la VéroO en ce moment !!!!<br /> zou-bi-bizouX
J
des anniversaires arrivent ?? chez nous c'est le mois de septembre qui est chargé.<br /> belle soirée gros bisous.
M
fêtes, anniversaires.... ? du bonheur dans tous les cas !
Publicité
Newsletter
Publicité