Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 632
26 mai 2010

Pour Miss ...

... CASSE BONBEC
Des nouvelles de ton sac?

Pas de tuto, pas de patron.
Après cogitation :

a_dos_007

J'ai "consolidé" la partie dos du sac parce qu'un sac à dos mou ....

a_dos_010

Assemblage partie extérieure/bande coulisse/doublure

a_dos_013a_dos_014

Poche intérieure doublée de liberty

a_dos_018

Préparer le rabat

a_dos_021

Tout est prêt!

a_dos_025

Alors là, ne pas se tromper.
Les sangles, comment les positionner?
Et les seules que j'ai trouvées me semblent trop larges par rapport à la taille du sac.
Aussi, prévoir le système de réglage des sangles, important et je n'ai rien en stock.

a_dos_027

Lin enduit

a_dos_028

Manque un petit coup de fer

a_dos

Donc, stand by pour aujourd'hui.

Alors, Madame le Professeur, satisfaite?

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Oh ce petit liberty ....me fait de l'oeil!!!<br /> Bises Lô
L
oh la la mandinette !!! qu'est ce que c'st beau !!!!!
V
C'est une excellente idée un sac à dos ! Super pour chouchouter le dos et libérer les mains qui peuvent toucher à tout au lieu de remonter l'anse du sac toutes les 2 minutes ;o)On n'en voit pas beaucoup sur la blogo !!! Et le tien est plein de travail, de finesse et de charme ! Vivement les boucles et le résultat final :))))<br /> Plein de bisous-bisous ma Mandinette.<br /> :o)))))))))))))))))))
C
c'est très joli bravo !
P
Il prend une belle tournure ce sac !<br /> Bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité