Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
18 mai 2010

Avant d'aller au lit ...

... je vous montre le second "range bloc/papiers"
Vous rêvez d'été, je vous présente le "provençal"

nouveau_017

Entendez vous les cigales?
D'accord, elles ne sont pas encore arrivées mais on peut essayer de les faire venir!

nouveau_021

Allez, mesdames (et messieurs), on lâche le clavier et on reprend papier/stylo?

nouveau_025

Vous ne savez pas à qui écrire?
N'oubliez pas la déclaration d'impôts, date butoir, 31 mai chez nous.
Et zou, sur l'étagère

Bonne nuit et ne rêvez pas de chiffres, mais plutôt de poésie ♥

Publicité
Commentaires
N
je comprends le succès .................<br /> bisou bisou<br /> <br /> Neill
L
non, les cigales ne sont pas là !!! quel domage !!! en revanche, les gos lézards et mulots eux sont bien là !!! mon chat m'en ramène tous les jours !!! ah le chameau !!!!
J
http://picasaweb.google.com/juanycavero<br /> en esperant que ça marche bises jojo
M
Bonsoir Mandine je ne pense pas que tu as réalisé un si joli bloc, pour les feuilles d'impots ???? <br /> c'est trop dommage !!!!<br /> Mandine je ne comprend pas pourquoi chaque fois que je t'envoi un mail amusant il retourne <br /> les autres amies blogueuses les reçoivent <br /> il y a un petit Hic quelques parts <br /> Merci pour le modele du chien
H
tu aurais pu choisir autres choses que les impots........gggggrrrrrrr<br /> mais c'est tres chouette,je l'avoue
Publicité
Newsletter
Publicité