Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
30 avril 2010

Effet tissage et coton satiné

Le dernier né

tiss__011
Il est encore tout chaud!

Très joli tissu effet tissage
tiss__012

tiss__008

Doublure coton épais satiné, tout doux

tiss__018

Dimensions  33x33 cm
Juste ce qu'il faut pour aller en ville, flâner ou "magaziner"!

Ou, sortir le soir!

tiss__025

Il m'en reste juste un petit morceau, pochette ou porte chéquier?

A tout bientôt ....

Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis avec attention votre blog vous faites de bien jolies choses je ne mets rarements de com mais comme vous vendez des creas allez voir mon blog et la menace que l'on m'a faites cela peut vous servir <br /> amicalement frifri
L
Très classe en toute sobriété, j'adore!<br /> Bravo Bises Lô
V
Il est vraiment très chouette et classe et ...je le verrais bien avec une petite pochette (à maquillage ?)assortie ;o)<br /> Bisous-bisous ma Belle mandinette aux jolis sacs :)
C
wouaou il est magnifique ! cath
P
Tu as raison le tissu est génial donc le sac est superbe. Bon 1er mai
Publicité
Newsletter
Publicité