Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
10 avril 2010

Hello!

Ce fût un long voyage!
Mais, d'aventure  en aventure,
de train en train,
de galère en galère ...
Je suis arrivée à Toulouse où aucune correspondances n'était assurées because 4 heures de retard.
Mais l'amitié donne des ailes!!! hi hi
Non, l'amie a une amie demeurant à Toulouse qui en voiture m'a permis de faire les 130 kms restants.

Et me voilà Chez Lô et Luc!
Beau soleil aujourd'hui dans le Lot,
nous allons de ce pas, partir en promenade.

Elle est pas belle la vie !

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as eu ton lot de miaou-miaou ;-) BB
C
bonnes vacances !!!! bisous cath
N
Ouah ! ! Quelle péripétie ! En fait, rien ne sert de courir, il faut seulement partir à point ! ! lamentable France ! ! Bon ...ton p'tit mari est rassuré ainsi que fiston, tes amies sont heureux de te serrer dans leurs bras et je pense que tu vas passer une bonne, voire, très bonne nuit ! ! après aventure, train train, galère ! ! <br /> Je te fais un gros gros bisou et te souhaite de très bonnes vacances. C' est beau l' amitié.... ! Je suis heureuse pour toi, tu les mérites bien ces vacances ......<br /> <br /> Neill
M
Tu oublieras bien vite les galères du voyage et ne retiendras que les bons souvenirs.<br /> Bisous
M
Tu oublieras bien vite les galères du voyage et ne retiendras que les bons souvenirs.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité