Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 632
30 mars 2010

Sac à pain 2 et ... cadeau

Pour Jérôme (fidèle client) qui avait aimé le mien.

SACAPAIN_014

Une jolie étiquette de Gre'nadine

SACAPAIN_015

Le sien est doublé, pas le mien !!!!!

SACAPAIN_009

Kdo envoyé

et

Kdo reçu .....

De la part de Coco (allez vite voir sa dernière créa, vite!)

organisatrice du swapp écolo récup :

gre_nadine_008

Par tirage au sort, elle a voulu gâter une des participantes (et c'est moi l'heureuse élue!!!)

gre_nadine_010

Une reproduction d'Iris RAQUIN qu'elle affectionne

gre_nadine_012

Une jolie pochette à 2 compartiments, belles finitions, Madame!

Et à l'intérieur ?

gre_nadine_014

Des "choses de filles", en coton, matelassés façon boutis (avec de la mèche de coton) Coco-made! 

écolo parce que lavables.

Elle a cousu des pastilles scratch aux "angles" et m'a fourni les pastilles à coudre sur ma lingerie.

Quel travail!

Bravo et merci!

Publicité
Commentaires
J
merci pour vos bons compliments.<br /> et merci Mandine pour m'avoir mis à la une du blog !!!!<br /> je l'adore oui ce sac à pain et le pain aussi (il me l'a dit......)<br /> belle soirée gros bisous
C
Très joli oui ton sac à pain! moi, pour mon pain, j'ai utilisé une belle housse de coussin à fermeture éclair! des petits liens cousus pour l'accrocher et le tour est joué...faudrait que je le mette en photo...<br /> Oui, tu as raison Léokadie: j'ai fait les miennes il y a un bon moment déjà et je ne m'en passe plus!
L
tres beau sac à pain !!! quand à la pochette de coco, que te dire ??? elle est top coco !!! et les ptites choses de filles, je me souviens qu'elle en avait parlé l'année dernière il me semble !!!!!
F
Ah! Oui! Quel travail et magnifique. J'aime beaucoup ce côté récup et réutilisable. La peinture est superbe et la trousse également. Tu as réalisé un très beau sac à pain, quelle bonne idée.<br /> Merci beaucoup pour ton passage chez moi, ça m'a fait un immence plaisir.
C
Jérôme a bon goût ! <br /> <br /> Et Coco aussi . Cadeaux originaux , beaux et écolos . <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité