Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
19 mars 2010

ça va banquer!

velours_rose_021

Lin enduit et tissu bayadère

velours_rose_022

velours_rose_023

Et en rose :

velours_rose_018

velours_rose_017

Velours ras rose côtelé et joli coton épais

velours_rose_019

velours_rose_013

2 étuis à chéquier et 1 pochette à

mouchoirs, à portable, à appareil photo extra plat, comme on voudra.
Attache du lien d'inspiration livres japonais.

Et demain normalement, je "pochonne" à moins que je ne pouponne ?
Bisous

Publicité
Commentaires
L
J'adore la version lin!<br /> Bises Lô
M
A quand un étui à chéquier "jean-enfant-usé-au-popotin" ? J'aime bien ces couleurs. BB
C
J'aime beaucoup celui en tissu bayadère, bravo !
V
tes pochettes sont superbes ...tu as bien travaillé...bravo pour tes belles créas ......<br /> bizzz
V
J'adore ces versions là aussi,très différentes l'une de l'autre et pourtant bien jolies ! Et l'association du velours côtelé rose soutenu à ce tissu, c'est : la perfection ! MA-GNI-FI-QUE !<br /> Bisous-bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité