Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
15 mars 2010

Housse, housse, housses!

En place chez la dame qui est très contente!

IMG_6784

IMG_6782

Et le bouche à oreille ...

IMG_6728

Housse pour matelas de clic clac qu'un chaton avait bien déchiré  griffé.

Mais oui, il y a des fronces, mais non ce n'est pas tendu!

Mais oui, c'est fait exprès.

Le tissu est bien solide mais les coutures tiendraient elles sous le poids des clicclaciens?

Hummm pas sûr! J'ai joué la prévoyance.

Pas facile pour que les deux matelas mousse soient réunis mais que la jonction permette la position à 90°,

pas facile.

Et comme jamais deux sans trois :

Un fauteuil en rotin noir, sauvé de la benne, attend deux coussins confortables.

Il sera pour moi celui-là!

Prochain article :

Ma participation au swapp-écolo-récup

IMG_6650

 

swapp_1

Mais Corinne a mis les photos sur le blog collectif.

Et d'autres petites choses à vous montrer, bientôt.

Des histoires de thé, de dentelles, de pois, de velours, de lin....

Bisous

abstract_0120

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe!Je n'arrete pas de regarder mon vieux canape de travers.Je me lancerai bien mais j'ai la trouille de louper.
O
et bien tu n'as plus qu'à refaire mes housses de canapé !!!
L
Chapeau...moi je dis pour ses housses!<br /> Bises Lô
S
c'est un superbe travail , cela demande beaucoup de maitrise de la coupe et de la couture , j' ai moi même recouvert un salon complet en velours il y a des années , et je sais par ou tu es passée <br /> beau travail<br /> bise
M
tu as fait un superbe travail, parce que ça n'est pas facile de coudre de grosses pièces comme ça et avec du tissu épais, Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité