Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
8 février 2010

Bôô tissu!

ha_ti_013

Vous ne trouvez pas?

Alors, après l'achat, ne pas oublier de

ha_ti_002

laver le tissu!

Un patron, des mesures en anglais,

HELP! Cerise Violette (qui répond à une vitesse!!!)

Coupe, coud ....

ha_ti_009

Le plus "difficile" a été de bien répartir les fronces.

Et voilà ma participation au blog éphémère

* Du blanc pour Haïti *

robe bretelles taille 4 ans

100 % coton, tout doux

ha_ti_012

Vente de nombreuses créations de blogueuses, en ligne ce 13 février

Allez voir la diversité des articles proposés!

ha_ti

Et maintenant, changement de couleur!

Rose ou à fleurs?

Une petite cochonne est très attendue!

Alors, je m'y mets ce soir!

Publicité
Commentaires
V
Une jolie robe faite pour mettre un peu de bonheur, d'insouciance et de joie dans les yeux d'une petite demoiselle. Bravo Mandinette !<br /> Bisous, bisous.
L
Ca plairait bien à ma Justine ça!!<br /> les nounours surtout....<br /> Bises Lô
C
Trop belle ! Quel goût tu as . Et de la générosité . <br /> <br /> Bravo . <br /> Bises
B
Trop mimi, le tissu est super
J
très belle robe bravo Mandine !!<br /> belle soirée bisous
Publicité
Newsletter
Publicité