Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 632
15 janvier 2010

Ah ...telier

... provisoire.

La pièce sensée être l'atelier est une chambre au deuxième étage de la maison, froide, mais froide!!!!!

Ah....tchoum!

Donc, depuis mon retour de Bresse, c'est couture dans la salle à manger.

Vous connaissez : installe la machine, range la machine, pose ton tissu, plie ton tissu, sors tes fils, range tes fils ........

Un peu démotivant parfois.

Alors, cet après midi

atelier

Une planche de chantier en bois brut

atelier

Un pied de table "bistrot" que je traîne depuis des années

(non, chéri, je ne le mets pas à la poubelle, ça peut servir!)

atelier

Je n'arrive pas à percer le bois épais pour y fixer la lampe

atelier

Alors en attendant que Super Z'hom trouve 5 3 mn,

ce soir, je couds moi!

Système D pot en terre et bout de laine

atelier

Un peu de matériel

atelier

Oui, c'est un peu près du lit,

atelier

mais comme chéri s'endort dans le canapé le soir jusqu'à ce que je le réveille vers 1 h00 pour aller au dodo, ça ne pose aucun problème!

ATELIER

Publicité
Commentaires
E
J'adooore ! Franchement, tu es très bien installée ; tu me donnes des idées :-) Je vais inspecter la maison pour essayer de trouver un petit coin couture permanent (si je ne trouve pas, je viendrai chez toi !). Merci pour la chouette idée.
D
Très bien ton installation, j'ai à peu près la même, j'en avait marre de sortir et rentrer la machine et les autres fournitures à chaque fois. Ton blog est très intéressant. Bisous Dany
L
Un petit coin à soi c'est rien que du bonheur...!<br /> Bisous Lô
J
quel joli coin couture !!<br /> j'aime beaucoup.<br /> je t'imagine bien au chaud en train de faire de belles choses.<br /> passe un bon dimanche gros bisous.
A
Tu as bien raison ,bonne couture au chaud,bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité