Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
12 janvier 2010

des modèles "100 idées"

ICI

Abonnée il y a bien longtemps, 

j'apprécie beaucoup ce blog qui regroupe des fans,

elles partagent leurs créations.

Prévu de faire ce manteau mais je n'ai encore pu aller "à la ville" acheter le tissu.

100id_es

Peut être aussi, en faire une robe de chambre?

Allez donc y faire un petit tour,

vous y trouverez 100 idées et plus!!!

 

Publicité
Commentaires
C
ps: je m'aperçois à l'instant qu'on a la même lampe! celle qui est dans ta bannièe! nous, on l'a eue en cadeau de mariage et j'ai mis des petits nounours à l'intérieur!<br /> bise
C
Très sympa cette idée de manteau! je garde sous le coude!<br /> Merci aussi de ton message sur mon blog...mais je n'ai pas compris..lol! c'est pas un masque que je cherchais mais les explications pour faire des chaussons...lol<br /> C'est pas grave! ça m'a fait plaisir de te lire!<br /> As tu vu que j'organisais un swap? tu es la benvenue! et tu peux inviter des copinettes!!<br /> bise<br /> Corinne<br /> ps: toujours pas l'adsl et c'est pas prêt de se faire snif!!
J
en recyclage bises ma poulette jojo
J
très bonne idée .<br /> il est pas mal ce manteau.<br /> gros bisous .
L
je n'était pas abonnée, mais je l'achetais quasiment tous les mois !!! je n'en ai gardé aucun !!!!!<br /> En revanche, je vais souvent sur le blog des centidéalistes !!! j'y retrouve plein de trucs de l'époque !!!
Publicité
Newsletter
Publicité