Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 632
11 décembre 2009

C'était

... un soir, sur la terre!

soir_e_003

soir_e_005

soir_e_006

nowel_059

nowel_067

Et un peu d'ordinateur, avant d'éteindre les lumières.

Chacun sa soirée, mais Z'hom se lève beaucoup plus tôt que moi.

C'est mon petit chat à moi, vous savez, celui qui ronfle  ronronne près de vous quand vous cousez, brodez, lisez ...

La soirée, c'est comment chez vous?

Bisous et ...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
C vrai qu'il respire le bonheur votre blog Bravo
M
Ah c'est plutôt le contraire chez nous, c'est moi qui m'endors au canapé !<br /> <br /> Michou
C
moi j'ai le même à la maison!!!
P
ce matou là ne rentre ronronner à la maison que le WE, le reste du temps j'ai quand même deux ronronneurs professionnels qui se collent contre moi quoi que je fasse !
L
ça dépends du planning .....
Publicité
Newsletter
Publicité