Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
2 décembre 2009

Défilé de Noël

♥ Vitrine virtuelle ♥

Mon Marché de Noël

nowel_051

nowel_053

30 x 20 cm

Doublée de coton épais, cordelière tressée

nowel_026

pochon_005

33 x 22 cm, doublée coton soyeux rose à pois

VENDUES

*******

nowel_038

Petit étui mouchoirs jetables

12 x 7 cm

nowel_017

Lin et dentelle

12 x 7  cm

*********************************

nowel_022

Ensemble salle de bain

Étui coton à démaquiller Ht 29 cm + pochette doublée coton blanc 24x16 cm

VENDU

d'autres sur commande

**********************************

nowel_013

nowel_046

Housse boîte à mouchoirs jetables

25 x 12,5 cm non doublée

7,50 €

*************************

nowel_049

L'ensemble 12€

*************************

pour_Nounours

25 x 12,5 cm

10 €

kdobresse7

Housse à boîte mouchoirs jetables doublée

12 €

kdobresse6

IMG_5374

La housse (pas le nounours!) boîte à mouchoirs

sur commande

doublée 12€

Si vous souhaitez d'autres motifs ou couleurs me contacter.

Délai 7 jours ouvrables

tristan2

Matelas à langer de voyage

Coton, molleton, éponge, ruban

60 x 70 cm

sur commande en précisant les coloris,

22€

tristan1

Coeurs

IMG_5471

Ht 14 cm

dos tissu identique, ruban organza

nowel_043

Disponibilité 4

Vendus

courrier

Les frais de poste (tarif courrier ou colissimo suivant taille du colis) sont en supplément.

Les housses et étuis sont envoyés sans mouchoirs.

Merci de passer par "contacter l'auteur" colonne de droite, je répondrai à toutes vos questions.

Voilà, je peux étudier d'autres demandes mais nowel est tout proche, je prépare encore quelques pochettes que je mettrais en ligne prochainement.

achats

Publicité
Commentaires
V
j'espère que tu vas faire de belles ventes tes créas sont superbes ...bizzzzzz
J
t es vraiment trop douee bravo pour ce que tu realises bise sjojo
J
très belles créations.<br /> je te tiens au courant si je te passe une commande.<br /> belle soirée gros bisous.
G
J'te souhaite bonne vente ici.
B
Génial et superbe!!! Je montre à ma fille, j'ai une petite idée!!!!! Gros bisoussssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité