Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
16 octobre 2009

Piquée ...

... l'idée et détournée.

Encore ELLE, toujours des idées à  revendre  partager!

P27_08_09_17

Allez voir ses meubles de poupées-handmade!

Voilà un magnifique détournement qu'Elle a réalisé à partir de ce genre de cagettes :

IMG_4979

(celles-ci sont les miennes)

Pas de matelas chez mandinette, des bandeaux de tissu pour ranger

IMG_5169

fils à broder

IMG_5161

Fil à coudre

J'aimerais aussi en trouver pour les rubans, les perles .....

Ils se superposent et peuvent vous faire de bien pratiques étagères de bidouilleuses.

Merci pour l'idée, Léo!

07_certificat

 

Publicité
Commentaires
S
les cagettes j'adore c'est gratuit, ça permet de ranger...
N
Ah oui! très malin et très chouette.<br /> J'adopte et j'adapte avec des cagettes d'oranges (en plastique.... mais colorée!!!)<br /> <br /> A bientôt, dés connexion.<br /> Nina.
S
super idée!!!!!
O
j'aime aussi les caisses en bois mais je n'en trouve jamais de toutes petites !
J
pas mal du tout cette idée du recyclage de cagettes !!<br /> bon ben j'ai plus qu'à les garder les miennes !!!<br /> et je te les apporterai quand on se verra en vrai !!! <br /> passe un bon weekend gros bisous bon courage à très bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité