Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 648
10 août 2009

Samedi matin ...

... l'empereur ...

Mais non, Myriel, la présidente du club de broderie de Nice elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça!, une copin'ette à moi!

Est venue chez moi pour me serrer la pince me rendre un livre sur la couture prêté.

Avec Chris, son compagnon brodeur (je vous en ai déjà parlé ICI).

Et, elle n'est pas venue les mains vides!

My_1

Merci Myriel, tu m'as bien gâtée

Allez voir son blog, elle fait vraiment de très jolies choses!

Regardez ce cabas à roulettes à sa façon, j'adore!

plage_007  plage_008

Avant de passer à la maison, ils avaient profité de la belle exposition de patch annuelle qu'organise le club de mon village.

Je m'y suis arrêtée dimanche après midi, comme d'habitude, des merveilles.

Les organisatrices m'ont autorisée à revenir avec l'appareil photo.

Je vous promets un beau reportage dans quelques jours.

des_photos_SMILIES

Publicité
Commentaires
C
wouaou ce sac est superbe ! je vais voir son blog ! bisous cath
M
rhôhôhôhôho, tu me fais rougir !!!! BIsessssssssss My
O
ton village a un club de patch ?! ça risque pas d'arriver chez nous ! à moins que j'en crée un ...
B
Rhoooooooooo je suis sur le popotin, un pareil cabas, faudrait pas se le faire piquer!!!!!! C'est une merveille!!!!!!!!
P
c'est vrai, ça, tu as été gâtée Mandine ! il est superbe ce sac !
Publicité
Newsletter
Publicité