Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 632
1 juillet 2009

Bouts d'tissu 3

Que faire de mon "mini-mini"?

Un porte clé? Trop fragile, tout est cousu à la main!

Alors, en y ajoutant encore quelques bouts de tissus (j'ai bien fait de ranger toutes mes chutes!)

Il est devenu gardien de lavande!

bouts_d_tissu_3_052

Et oui, encore un petit coussin parfumé, j'adore.

bouts_d_tissu_3_049

Bisous ?

bouts_d_tissu_3_046

Bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Génial!!!!!!!!!!! Chaleureux, adorable, mignon à croquer!!!!!!!
M
oh quelle belle idée !!!! merci de ton passage sur mon blog !!<br /> bonne et douce journée
T
Et bien il est superbe ce petit gardien de lavande, mais tu ne devrais pas le laisser seul.<br /> Bravo ma belle Mandine<br /> bisous<br /> Béa
L
et tu as vu celui de la maman qui tiens son bébé à bout de bras ??? j'ai biern envie ( d'essayer ) d'en faire un pour Anelise !! enfin, quand Agathe ( ma mienne, pas ta tienne hein .....) sera là !!!!!<br /> bisoux ma mandinette
C
Quelle jolie idée ! Avec du cachemire parfumé en plus !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité