Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
OfilDuBonheur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 35 646
20 mai 2009

Mes petits travaux ....

Pour Momo qui voulait une pochette toute simple,

pas de broderie, m'a-t-elle dit, le tissu (Mondial Tissus) est bien assez beau!

IMG_2997

Ensuite, assorti au cabas

IMG_3002

Format A4, doublé d'un coton épais

IMG_3003

Il me reste à "fignoler" le noeud des cordelettes.

Et enfin

IMG_2994

carte textile lin et coton

L'oiseau est thermocollé à 3 mm des bords pour faire un rentré et fixer à petits points glissés.

IMG_2996

Tout frais

IMG_3004

IMG_3009

Cartonnée à l'intérieur, doublée de la même cotonnade que l'oiseau.

Voili, voilou!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
fraicheur de printemps avec ce p'tit oiseau si beau suivi d'un p'tit chat bien sympa!<br /> joli blog!!<br /> bonne soirée!
S
coucou mandinette <br /> tu en fais des choses je vais finir part croire que tu as ouvert une usine de production sur les collines malgré la crise .<br /> moi en ce moment je ne fais pas grand chose car je me suis engagée à passer mon CAP maroquinerie qui débute dans une semaine alors je dois réviser mais s'est dure de se réplonger dans les études !!!!!
L
et bien dis donc !! t'en as fait plein de belles choses !!!!!<br /> quant à Agathe, je lui prépare des chaussures en tissus cette fois !!!<br /> bisoux
O
ah lepetit zozio !!! mon petit plaisir ! très chouette !!
E
Coucou, je suis de Strasbourg et j'ai fait un tour sur la Côte durant la période de mon anniversaire...j'ai vu que tu as changé le nom de ton blog et comment va le bébé ????....Je suis anciennement " Au fil de mes rêves d'amour " j'ai tranféré les recettes sur le nouveau et l'ancien, comme j'aime la photo est un blog de photos maintenant...Je te souhaite un très bon week-end....
Publicité
Newsletter
Publicité